Agents immobilier

Formation et logiciel de vente en viager

Etape 1

Nous choisissons une formation en adéquation avec vos besoins.

Tout commence par un échange, nous discutons ensemble des problématiques de votre entreprise et des compétences que vous souhaitez acquérir. Notre équipe vous proposera la formation thématique personnalisable qui vous correspond.

Etape 2

Nous  montons ensemble un dossier de prise en chage par votre OPCA.

Votre OPCA peut prendre en charge la totalité des frais de votre formation. Nous vous aidons à monter un dossier de prise en charge et nous vous expliquons la procédure à suivre pour que votre formation soit acceptée par votre fond de formation.

Etape 3

Nous préparons les sujets personnalisés de la formation et nous fixons une date.

Toutes nos formations s’appuient sur un savoir-faire et un programme modulable. Ainsi nous devons définir ensemble les éléments précis sur lesquels nous pouvons vous transmettre nos connaissances. Pour apprendre au mieux, nous mettons en pratique notre formation sur vos outils du quotidien.

Etape 4

Nous nous déplaçons chez vous pour une formation de 1 à 3 jours.

Nos formations sont dispensées en présentiel avec un ou plusieurs formés. Nous nous déplaçons chez vous ou nous vous accueillons si vous n’avez pas de locaux à disposition. La formation dure en moyenne deux jours à travers lesquels nous travaillons ensemble. Tout commence par des apports théoriques puis une mise en pratique accompagnée de questions / réponses.

Etape 5

Nous vous délivrons un diplôme de formation.

En tant que formateur, nous devons vérifier que vous avez bien compris notre enseignement à travers un petit questionnaire. Si celui-ci est favorable, vous recevrez un diplôme nominatif attestant le remplissage des objectifs pédagogiques de notre formation.

Etape 6

Votre formateur reste à votre disposition pour répondre à vos questions !

Une formation intensive est toujours très enrichissante mais ne permet pas de répondre à toutes vos questions. Votre formateur restera à votre écoute par mail et par téléphone pour vous apporter des informations complémentaires.