L’éthique au centre de la relation

Diplômé d’un Master Grandes Ecoles de Commerce et expert en réputation en ligne, Ugo est en charge du développement de la notoriété de Proxivia. Toujours à l’écoute des attentes consommateurs et des acteurs locaux, son rôle est d’informer avec pertinence et simplicité le grand public et les professionnels du secteur. Il a fait de la transparence et de la protection des données utilisateurs ses priorités.

Issu d’un Master 2, Pierre a développé différentes compétences digitales durant sa scolarité telles que la programmation informatique (HTML, CSS, Python), le design et le webmarketing. Passionné par l’entrepreneuriat et l’innovation, Pierre a réalisé différents projets industriels et tertiaires pour le compte de groupe tels que Bouygues Telecom, Thalès et SNCF
Au sein de Proxivia, Pierre est chargé de la stratégie Marketing et Digitale.
Au sein de Proxivia, Pierre est chargé de la stratégie Marketing et Digitale.

Diplômé d’un master à l’INSEEC Bordeaux et jeune entrepreneur dans l’âme, Christopher dirige avec deux associés une entreprise de marketing et de développement web. Toujours axé sur l’humain, il défend chaque jour les valeurs éthiques et responsables de Proxivia. Dans l’entreprise, il s’occupe principalement du développement commercial et de la relation avec les acteurs de l’écosystème Proxivia.

Après une licence en droit, Dominique débute sa carrière dans l’immobilier en1972 et est spécialisé dans le viager depuis 1977. Grand humaniste, il a toujours placé le vendeur au centre de la relation de manière à le protéger durant chaque étape de la vente. Il s’assure ainsi que chaque opération se fait dans le respect des règles solidaires prônées par l’entreprise. Son expérience en tant que principal formateur au viager en France fait de lui le parfait interlocuteur pour les partenaires éthiques et responsables de Proxivia.

Issu de l’INSEEC BS et jeune homme animé par la fibre entrepreneuriale. Thomas intègre au quotidien
les valeurs responsables de Proxivia en faisant de l’humain son fer de lance. Au sein de l’équipe, il se
consacre aux relations acheteurs – vendeurs de manière à faire de chaque vente une réussite.
les valeurs responsables de Proxivia en faisant de l’humain son fer de lance. Au sein de l’équipe, il se
consacre aux relations acheteurs – vendeurs de manière à faire de chaque vente une réussite.